ANDRE-BOUGUEN-20110521-20.jpg

© André Bouguen, membre de l'Association Regards d'Armor.

 

Après une collaboration fructueuse pour la 4ème édition des Escales, l’association Regards d’Armor a de nouveau été sollicitée pour participer au festival cette année. Un concours de photos a été lancé fin novembre, ouvert à tous, avec en timbale à décrocher le plaisir de voir sa photo exposée en format 1,40 m x1 m en extérieur autour du bassin de Binic.
Le thème choisi, « Je connais cet horizon », est également celui sur lequel ont planché les auteurs du concours de nouvelles cette année.
Pour souligner cette thématique commune aux deux concours, le recueil publié par les Escales rassemblera non seulement les textes primés mais aussi les photos des lauréats, l’une d’entre elles (Vincent Larnicol) ayant été choisie pour la couverture du recueil.

Sélectionnés de manière collégiale par Regards d’Armor et les Escales, les lauréats du concours photos sont (par ordre alphabétique) : Lucas Bretel, Magali Jouas, Vincent Larnicol et Alain Pinson. Félicitations !


Les photos gagnantes seront exposées à l’occasion du festival et durant tout le mois d’avril autour du port de Binic, parmi celles réalisées par d'autres membres de l’association Regards d’Armor.
Le recueil de nouvelles sera mis en vente durant le festival les 29 et 30 mars à l’Estran.

Retour à l'accueil